Lily et Nina en Thailande

Lily, 9 ans et sa petite soeur Nina 3 ans s'apprêtent à decoller pour ce pays magique...

Trecking dans la jungle - jour 8

Publié le 22/04/2017, par moumousse,

C'est pourtant une super fête, mais les parents décident bizarrement d'aller passer la journée dans la jungle !

Nous nous couvrons d'anti moustique, de crème solaire, de chapeau... Les guides sont en tong! Ok, c'est parti.

Ça grimpe fort dès le début, il n'y a que Nina dans le dos de Papa qui trouve ça trop facile :-)

Armés de machettes, nos guides réussissent à attraper un beau serpent, heureusement qu'ils ont prévu autre chose pour le pique-nique, ils le garderont pour le faire en soupe un peu plus tard , il parait que ça a le goût de poulet, moi je préfère mon riz dans la feuille de banane.

Petite pause dans une cascade, passage dans un village karen et nous finissons la balade à travers les rizières un peu asséchées , la saison commence en juin  pendant 4 mois .

Maintenant il faut reprendre la camionnette, et nous avions oublié les sceaux d'eau le long de la route, nous bachons mais ça n'est pas vraiment suffisant, Iban était ravi au début, mais avec la pluie, il commence à faire froid.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog