Lily et Nina en Thailande

Lily, 9 ans et sa petite soeur Nina 3 ans s'apprêtent à decoller pour ce pays magique...

Les elephants- Jour 5

Publié le 12/04/2017, par moumousse, Chiang Mai

Arrivée à chang maï  dans le nord du pays  .

Retrouvailles avec les amis au petit dej, ils sont arrivés tard dans la soirée, la nuit a été courte pour eux ,et la journée va être longue et riche en émotions:

Direction les éléphants!!! Une journée entière à s'occuper d'eux

Tout d'abord le cornac nous apprend à les diriger:

How pour stop, bao pour doucement...puis quelques essais sur leur dos, c'est très impressionnant.

Il y a 10 éléphants dans le camp , ils vivent en moyenne jusqu'à 80_100 ans.

Leur peau est très dure ainsi que leurs poils.

Maintenant nous partons pour une balade sur leur dos, nous montons tous les 4 ,en route pour la rivière, nous allons prendre un bain avec eux!!

On se préparait pour monter sur les éléphants .nous étions dans la jungle!!!! Nous nous sommes baignés avec les éléphants.À la fin les éléphants nous ont porté; les cornacs nous tenaient les mains ,et l'autre prenait la trompe pour nous éclabousser.

Nina n'a eu aucune appréhension, elle les caressait de bon cœur!

Retour en soirée sur chang maï, la fête du nouvel an boudhiste se prépare, c'est aussi la fête de l'eau . 3 jours de fête non-stop . Tout le monde s'arrose avec des pistolets à eau monstrueux, ou carrément avec des seaux d'eau dans toute la ville.

Notre mission de ce soir : de procurer des pistolets, on en trouve partout , Nina choisi celui de la reine des neiges, Iban et moi en prennons un chacun avec un réservoir énorme, il en existe même avec des réservoirs dans le dos.

La fête à déjà commencé en fait , nous arrivons au restaurant trempés!! Nina, cachée dans le dos de papa n'est pas la dernière!!

Vivement demain!

Commentaires

• Waouhhh

Publié le 13/04/2017 par Maui et Kaea
    Amusez vous bien !!! Nous ici les vacances ont commencées plus tôt que prévu à cause d'un cyclone se profilant sur nos côtes.. on s'est baricadé!! De gros bisous! Les cousins du bou du monde
  • Commentaire sans titre

Publié le 14/04/2017 par CLASSE DE LILY
    Coucou Lily, merci pour ces jolies photos. Ça a l'air trop bien !!!On aimerait trop se baigner avec les éléphants.
    Ce soir c'est aussi les vacances pour nous( Demain on arrive ) (-: Tu nous manques à très vite.
    DE TOUTE LA CLASSE

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog